Tafsiri

A Collection of Thoughts, Ideas & Photos most entirely done in French ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ Un Ensemble de Pensées, Idées et Photos quasi-entièrement en français

Ma photo
Nom :
Lieu : 1122 Blogville

An insomniac in constant motion headed somewhere only my Maker knows.

mercredi, avril 06, 2005

Capté en Nite-vision


Submergés par une marée bouleversante de lumière, ils se font faire photo lors d'un spéctacle musical vers la fin de l'hiver. Image redigée en vision nocturne aussi dit: 'nite-vision'.

2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Ai caramba!, c'est formi cela comme image. Tu te sers de quel appareil deja? Moi je viens de faire essaie du Nikon dont on parlait et ca marche bien malgre les 'poudres' sur l'image.

avril 06, 2005 4:17 PM  
Blogger akiey5 said...

Merci bien Fabrice. Je me sers de mon appareil usuel Kodak mais je change parfois le format en saturation pour capter des images dans des endroits qui manquent assez de lumière et puis j'ajoute de silhouette à l’ordinateur:)) Envois-moi un email pour en discuter davantage,ok?

avril 21, 2005 6:18 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home