Tafsiri

A Collection of Thoughts, Ideas & Photos most entirely done in French ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ Un Ensemble de Pensées, Idées et Photos quasi-entièrement en français

Ma photo
Nom :
Lieu : 1122 Blogville

An insomniac in constant motion headed somewhere only my Maker knows.

mardi, février 15, 2005

Winter-Blues

I

Winter-Blues, image bloguée de l'album flickr d'Etolane.

Quel joie, quelle tranquilité!? L'hiver, je l'aime pas trop mais il apporte une sérénité certaine!

Ça fait déjà très longtemps depuis mon dernier post. Ouais...comme j’avais un tas de trucs à ranger en tête. C’est Ça la vie, il y a des hauts et il y a des bas. Ben, cette image m’a rendu une calme là que tentait à m’échapper il y a quelques jours. C’était à cause des quelques ennuis ici et là et...et... patati et patata, mais tout cela c'est maintenant le moindre de mes soucis. ¿Así es la vida, non?


Winter-Blues
Originally uploaded by Etolane.