Tafsiri

A Collection of Thoughts, Ideas & Photos most entirely done in French ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ Un Ensemble de Pensées, Idées et Photos quasi-entièrement en français

Ma photo
Nom :
Lieu : 1122 Blogville

An insomniac in constant motion headed somewhere only my Maker knows.

vendredi, mars 25, 2005

Drake Road:Kalamazoo

Une favorite dans l'album flickr.com de Puja. Je suis ravi car j'ai une amie qui habite Kalamazoo et j'imagine que celui c'est un endroit bien connu (...suite...)

le 30 mars, 2005:

Ok...je viens juste d'apprendre qu'elle aussi vient de "me mettre" dans son coin Internet:) http://www.livejournal.com/users/mobylovr/119245.html

Comme elle, je suis aussi beaucoup ravi car je ne l'attendais vraiment pas. D'habitude les gens (les confrères "blogguers" ou est-ce encore" bloggistes"!?) ne font que passer pour te remercier d'avoir blogué leurs photos, mais celle-ci fait adoucir et approfondir le netiquette:)! Bravo Puja!


drake road
Originally uploaded by puja.


1 Comments:

Anonymous Anonyme said...

thank you very much

http://www.livejournal.com/users/mobylovr/119245.html

mars 25, 2005 11:53 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home