Tafsiri

A Collection of Thoughts, Ideas & Photos most entirely done in French ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ Un Ensemble de Pensées, Idées et Photos quasi-entièrement en français

Ma photo
Nom :
Lieu : 1122 Blogville

An insomniac in constant motion headed somewhere only my Maker knows.

mardi, avril 05, 2005

Parmi mes top-5

Caught off guard..., originally uploaded by akiey.

Tirée de mon photolog perso sur flickr.
"Mes deux copines, très vives et sages."
Celle-ci c'est sans doute l'une des plus favs photos que j'ai jamais eu l'occasion de faire. Je les ai 'captées' récemment lors d'un dîner chez moi [ouais, je sais bien faire la gastronomie:)].
Je n'arrive pas encore à comprendre pourquoi mais il y a quelquechose dans cette image là qui me tient fort. 'Sais pas, il est soit des couleurs variées, soit le look des personnages ou...ben, je sais vraiment pas mais l'image, elle fait partie de mon chef d'oeuvre perso et je l'adore tant:)

2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Tu n’as jamais cessé de faire photo au lieu de bouffer mon cher p’tt cousin? Sympa tes amies, j’me souviens un ptt peu de celle à gauche. Haya yangu nayo iko waa…?

Binti Sa’ad (wa Toronto na Mombasa)

avril 25, 2005 1:48 PM  
Anonymous Anonyme said...

@Binti Sa’ad wetu :) Comment bouffer lorsque tout le monde me pousse à leur faire photo, hein? Bah, c’était ma fête, un moi avant leur départ au Sud. Je passerai tes souhaits à Gén..à gauche. Yako yaja dans petit peu, dada we!?

avril 29, 2005 1:36 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home